Profits25 : 3 adresses mails pour vos éventuelles réclamations
02/05/2015 08:21
=O= IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT =O=
Il est pénible de constater que malgré toutes nos informations sur le groupe, certains membres ne "savent" pas où envoyer leurs réclamations. Nous recevons beaucoup de relances cartes et paiements à cette adresse "relaisofficielp25@gmail.com" alors que celle-ci est UNIQUEMENT réservée aux demandes diverses telles que achat de coupons non crédités, erreurs nom, prénoms etc...
Pour récapituler, vous avez 3 adresses mails pour vos réclamations :
Pour les relances diverses (autres que cartes et paiements, l'adresse mail est :
relaisofficielp25@gmail.com
--------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les relances cartes, l'adresse mail est :
relaisofficielp25cartes@gmail.com
Envoyez un émail vide avec le sujet :RELANCE CARTE
--------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les relances paiements, l'adresse mail est :
relaisofficielp25paiements@gmail.com
Envoyez un émail vide avec le sujet :RELANCE PAIEMENT
ATTENTION !!
N'oubliez pas que toutes les relances de paiements doivent être redemandées, et accompagnées de la preuve de l'upgrade de votre carte ainsi que, en dehors du tableau classique, un tableau à signer (électroniquement) qui mentionne que vous êtes d'accord avec la nouvelle règle !
------------------------------------------------------------------------------------------------
Désormais, sachez que lorsque vous ferez une réclamation et que celle-ci n'est pas envoyée à la bonne adresse mail, elle sera purement et simplement ignorée et non traitée.