MOMENT HISTORIQUE POUR JEUNESSE GLOBAL, L’ACQUISITION DE MONAVIE ET MYNT
20/07/2015 16:13
Notre chère famille Jeunesse,
Nous sommes très heureux de vous annoncer notre prochaine grande étape dans la mission de Jeunesse.
Nous vous avons annoncé d’avoir juste achevé l’acquisition stratégique de MonaVie, un fournisseur de produits nutritionnels de premières qualités vendue à travers un réseau mondiale de distributeurs indépendants. Cette acquisition a pu montrer qu’une entreprise en bonne santé peut faire partie de Jeunesse.
Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à MonaVie et à leur nouvelle marque Mynt dans la Famille Jeunesse, nous continuons de grandir et prospérer comme l’une des entreprises avec la croissance la plus rapide sur ce marché. Avec des buts en commun en tant qu’entreprises qui inspirent à un mode de vie sain, cet agrandissement reflète notre engagement au bien-être, en même temps nous restons focaliser sur notre objectif de devenir une entreprise de ventes internationales avec plus d’1 milliard de dollars.
Avec cette nouvelle entreprise, La marque Jeunesse va maintenant opérer sur une plate-forme mondiale avec un réseau fait d’un grand nombre de distributeurs dans plus de 100 pays, qui comprend beaucoup de génération avec des consommateurs de la jeune génération jusqu’à celle des Baby-Boomers et une grande gamme de produits qui les aident avec avoir un mode de vie plus sain. Ceci est vraiment passionnant, surtout pour l’entreprise Jeunesse, fondé il y a seulement 6 ans.
Avec cette nouvelle entreprise, La marque Jeunesse va maintenant opérer sur une plate-forme mondiale avec un réseau fait d’un grand nombre de distributeurs dans plus de 100 pays, qui comprend beaucoup de génération avec des consommateurs de la jeune génération jusqu’à celle des Baby-Boomers et une grande gamme de produits qui les aident avec avoir un mode de vie plus sain. Ceci est vraiment passionnant, surtout pour l’entreprise Jeunesse, fondé il y a seulement 6 ans.
Nous sommes conscients que cette acquisition va contribuer à la croissance, à l’expansion et de pouvoir avoir une marque Jeunesse encore plus forte pour le bien de tous.
Contenant notre déclaration publique à propos de cette nouvelle étape. Cette transition va prendre plusieurs mois avant d’être entièrement complète et nous vous donnerons des nouvelles à chaque nouvelle étape de cette transition.
Cette palpitante étape n’aurai pas été possible sans vous, le cœur de notre entreprise. Merci de votre confidence et confiance en Jeunesse. Nous allons de l’avant, en prospérant ensemble dans les années qui viennent,
Cordialement,
Scott Lewis
Chef Visionnaire