Info paiements Profits25
28/04/2015 16:02
info paiement
Les régules de paiement pour la période du 14 au 20 mars sont terminées depuis hier soir.
Parallèlement, nous avons commencé les paiements du 21 au 27 mars.
Nous avons de plus en plus de cartes pas up gradées ( plus de 800 cette semaine contre 700 la semaine dernière ! )
Certains viennent même se plaindre sur votre groupe de ne pas avoir de paiements depuis x temps….évidement leur carte n’est pas up gradée !
Nous vous rappelons que votre carte est up gradée lorsque vous recevez un email de la compagnie gestionnaire des cartes, qui confirme votre up grade !
Envoyer ses documents d’identité et justificatif de domicile ne suffit pas ! Ils doivent être validés et confirmés par la compagnie…combien de fois faudra-t-il le dire ?
La pénalité de non up grade va prochainement passer de 100 à 250 euros….faudra-t-il purement et simplement supprimer les gains demandés en paiement sur des cartes non up gradée ?
De plus, certains demandent des paiements avec une carte qu’ils n’ont pas activée ! Oui, vous avez bien lu ! certains reçoivent leur carte, ne l’active pas et demande un paiement !
Ceci est la nouveauté de cette semaine ! Bravo pour le temps que cela nous fait perdre !
Malgré cela le support fait le maximum, et chaque jour les paiements se font !
C’est vous qui par votre discipline fixez les délais de paiements !
Surchargez nous d’absurdité et les paiements seront longs, soyez attentif, lisez nos CGU et la FAQ et les paiements seront plus rapide !
De notre côté nous faisons le maximum !
Un grand merci pour les relais du support, à qui nous demandons de ne plus accepter une seule relance de demande de paiement sans fournir l’email qui confirme que la carte est bien up gradée ! Plus une seule ! Merci !
Cela va grandement simplifier votre travail !