LES BREVETS ET EXCLUSIVITES DE JEUNESSE GLOBAL
Prix Nobel pour le FINITI
TA-65 MD dans Finiti
Les cellules cancéreuses ont la capacité unique de transformer la télomérase, enzyme qui allonge les télomères et c’est l'un des moyens par lesquels les cellules cancéreuses survivent. Toutefois, cela ne signifie pas qu'en soutenant naturellement les enzymes activant la télomérase que nous créons les cellules cancéreuses. Juste comme dans tout le corps, tout est une question d'équilibre. L’équilibre crée la santé et le déséquilibre crée des maladies, comme le cancer.
Sécurité grâce à l'activation transitoire
Une étude TA-65 démontre que TA-65MD est absorbé et circule dans le sang pendant environ 12 heures. Les suppléments consommés oralement doivent être absorbés dans la circulation sanguine pour transmettre l’effet dans le corps.
Ces résultats confirment que le TA-65MD active la télomérase transitoire - la clé de l'amélioration de la longueur des télomères en toute sécurité. Télomérase activation transitoire ne provoque aucun changement génétique permanent dans toutes les cellules. Il garde les cellules saines de devenir sénescentes (non fonctionnel) ou l'apoptose (la mort), alors que l'activation permanente serait muté permettent aux cellules de continuer à diviser à l'infini. L'activation permanente de la télomérase dans des cellules somatiques est associée à la croissance cellulaire malsaine. Cependant, TA-65MD utilise une voie sûre pour la télomérase activation transitoire qui cesse environ 12 heures après avoir pris une capsule. Des milliers de personnes prennent des suppléments nutritionnels TA-65MD et il n’y a pas eu d'effets indésirables graves signalés.
TA-65 est un extrait naturel de l'astragale.
Une plante chinoise qui a été consommé depuis des milliers d'années, sans aucun problème.
TA-65 a été consommé depuis plus de 8 ans sur le marché, sans un seul grave accident, comme le cancer. C’est la preuve directe de plus de 20 000 personnes. TA-sciences en tant que fabricant d'un produit nutritionnel produit aux États-Unis conforme aux GMP (Good Manufacturing Practice) doit garder la trace de tous les effets indésirables. Donc, c’est quelque chose qui est rigoureusement suivi et documenté. Et n’oubliez pas que la plupart des personnes qui ont eu TA-65MD ont une moyenne d'âge d'environ 60.
Avant que Jeunesse n’obtienne l'exclusivité, TA-65 n’était disponible qu’auprès de professionnels de soins de santé, ce qui signifie qu'il y a eu une observation attentive du peuple prenant TA-65 et ces gens sont et ont été surveillés par leur médecin.
S’il vous plaît voir ci-dessous les études publiées montrant l'allongement des télomères sans augmentation de l’incidence de tumeur ou une croissance cellulaire anormale.
L'étude par Calvin B. Harley publié dans le pairs des revues RECHERCHE REJUVENATION Volume 14, Numéro 1, 2011
Intitulé: A Natural Product Activator télomérase dans le cadre d'un programme d'entretien de la santé
L'étude a débuté en Janvier 2007 et les sujets ont été continuellement suivis par leurs médecins jusqu'en Juin 2010. C’est l'équivalent de 260 années-personnes de prendre TA-65 et il y avait pas de nouveaux cas de cancer ou de maladie cardiovasculaire qui est statistiquement significative (p <0,05, le cancer, p <0,02 cardiovasculaire).
Une autre question importante avec des cellules cancéreuses est notre système immunitaire. La raison en général que les jeunes ne reçoivent pas le cancer, mais nous avons plus de risques de cancer que nous vieillissons, c’est que le système immunitaire qui est comme la police de notre corps se débarrasse de toutes les cellules anormales ou précancéreuses ou le cancer est plus faible que quand nous vieillissons. Une autre chose importante que Finiti avec TA-65MD fait est de retarder le vieillissement du système immunitaire.
L'étude de de Jésus BB, Schneeberger K, Vera E, Tegera A, Harley CB, Blasco MA, dans le Journal Aging Cell. Août 2011; 10 (4): 604-621.
Intitulé: L'activateur de télomérase, TA-65MD, allonge les télomères courts et augmente Healthspan des adultes / souris âgées sans augmenter l'incidence du cancer
Cette étude sur des animaux a examiné les effets de TA-65MD et confirmé leur mécanisme d'action, effets à long terme, et la sécurité.
L'étude a suivi la longueur des télomères et d'autres indicateurs de santé dans le groupe des groupes de traitement et de contrôle.
Sécurité: Aucun événement indésirable n'a été observé, et TA-65MD ne causaient pas de croissance cellulaire non régulée. Ce soutient notées précédemment sûrs, transitoires effets de TA-65MD sur télomérase activation dans les cellules saines.
Dans l'étude de: Molgora B, R. Bateman, G. Sweeney, Finger D., T. Dimler, Effros RB, Valenzuela HF Dans la publication intitulée Journal cellules. 2013 Janvier 14: ISSN 2073-4409
Intitulé: évaluation fonctionnelle de la télomérase activateurs pharmacologiques dans T cellules humaines
Cette étude démontre que l'homme TA-65MD suppléments nutritionnels augmentent l'activité de la télomérase et la prolifération des cellules T CD4 et CD8 humain. Il souligne l'importance de la télomérase activation par rapport à des pathologies liées à l'âge.
Constatations, Effets sur la santé: Cette étude confirme que le TA-65MD induit rapidement l'activité de la télomérase, qui d'autres études ont lié à des indicateurs healthspan améliorées, lors d'une infection virale aiguë.
Constatations, sécurité: Pas d'effets secondaires indésirables, interactions, ou d'autres effets négatifs ont été signalés au cours de cette étude, ni avoir des résultats négatifs été signalés dans toute autre étude associée à TA-65MD. Aucune croissance cellulaire non régulée n’a été observé lors de cette étude.
Dans l'étude de Harley CB, Liu W, Blasco MA, Vera E, Andrews WH, Briggs LA, Raffaele JM. Dans la publication de rajeunissement de recherche. Février 2011; 14 (1): 45-56.
Intitulé: Un télomérase Activateur naturel produit dans le cadre d'un programme d'entretien de la santé
Cette étude humaine d'un an a montré des améliorations dans la longueur des télomères et les biomarqueurs du système immunitaire pour les personnes qui prennent TA-65MD capsules. L'étude a confirmé les effets sur la santé relevés antérieurement de TA-65MD et a découvert d'autres domaines de soutien de santé dans son ensemble qui nécessitent de plus amples recherches. L'étude a également examiné les effets in vitro de TA-65MD sur des cellules humaines en culture.
Étude Modèle: 114 participants à l'étude ont été testés pour la longueur des télomères et d'autres biomarqueurs du processus de vieillissement à la fois avant et pendant un an de TA-65MD ‘administration, avec des points de contrôle au départ et à 3, 6, 9 et 12 mois. Les sujets ont reçu de 5 à 10 mg de TA-65MD par jour. Domaines de la santé qui ont été surveillées inclus: numération formule sanguine, l'état du système immunitaire et la fonction, le statut CMV, la santé rénale, la santé du foie, la fonction endocrine, l'équilibre de cholestérol, profil nutritionnel sérum, le métabolisme du glucose, la réponse inflammatoire, la santé cardiovasculaire, la densité minérale osseuse, la santé cutanée , la vision et l'acuité mentale, ainsi que la longueur totale des télomères.
Aucun effet indésirable n'a été signalé par les sujets de l'étude. L'étude a également exploré effets in vitro de TA-65MD, utilisant kératinocytes humains cultivés et néonatales fibroblastes fœtaux.
Constatations, Effets sur la santé: Par souci d'étudier les effets du système immunitaire de TA-65MD, le statut CMV a été noté pour tous les participants au début de l'étude. Le statut CMV + est assez commun à être considéré comme un aspect omniprésent normal du processus de vieillissement. Taux de positivité d'activation de la télomérase a été relativement faible avec ce groupe (54%) tandis que l'âge moyen était de 63, ce qui entraîne un groupe d'étude qui a permis la séparation des effets de l'âge et le statut CMV sur la santé des cellules immunitaires.
Les résultats les plus significatifs de cette étude d'un an étaient clairement en faveur:
- Diminution de la proportion des télomères courts
- Numéro sain des neutrophiles entre CMV + sujets
- Pourcentage réduit de non-fonctionnement des cellules cytotoxiques T sénescente
- Profil global "plus jeune" des cellules immunitaires
Constatations, sécurité: Aucun événement indésirable n'a été observé, et il n'y avait aucun rapport de croissance cellulaire non régulée au cours de la période d'étude. Certains participants ont augmenté leur dose à 25 ou 50 mg par jour, sans effets indésirables.